Le nouveau format révolutionnaire du prochain Galaxy X de Samsung laisserait une partie de son écran apparente, même lorsqu’il serait replié.
Selon le site spécialisé SamMobile, le futur Samsung Galaxy X, doté d’un écran pliable, ne pourrait se replier qu’aux deux tiers, laissant ainsi une partie ce dernier visible constamment. Si la marque a opté pour ce design, c’est pour que les utilisateurs puissent avoir accès aux notifications en clin d’œil ainsi que pour effectuer des actions simples le plus rapidement possible sans avoir à déplier le terminal.
Toujours d’après la même source, la marque planifierait les premiers tests de production concernant l’écran OLED pliable du Galaxy X à partir cet été. De ce fait, l’appareil pourrait entrer en phase de production dès la fin d’année 2018, ce qui pourrait permettre au géant sud-coréen de présenter son futur bijou de technologie lors du MWC 2019 de Barcelone, pour le mois de février.
Pour rappel, le Galaxy X devrait disposer d’une dalle pliable de 7 pouces, ainsi que d’un écran secondaire placé à l’extérieur du smartphone permettant ainsi d’interagir avec même s’il est replié. Selon Forbes, le smartphone devrait être commercialisé à un prix avoisinant les 1600 euros.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…