TV Perso : Mouvement de contestation

TV Perso : Mouvement de contestation

"La TV Perso n’est pas faite pour retransmettre des télévisions […] Elle a été crée pour diffuser ses vidéos personnelles (vidéos de vacances, mariage,…), ou diffuser du direct avec un animateur […] Pour les chaînes de TV, il y a les décodeurs satellites", voici ce qui ressort du débat de certains animateurs.

Des bannissements (kicks) injustifiés renforcent le mouvement de contestation. Certains "s’amusent" à bannir les émissions en usant mal intentionnellement du bouton "Alerter", sans parler des personnes qui appellent en direct les animateurs pour proférer des injures !

La mobilisation a commencée hier soir. Le résultat était perceptible dans l’immédiat puisqu’il ne restait que 6 émissions dans la rubrique "live". Les animateurs se sont mobilisés afin que Free réagisse, et redonne à TV Perso sa raison d’être, en bannissant les vidéos et les "live" qui ne respectent pas la charte de diffusion, malgré les nombreux signalements.

Selon nos informations, la création de la section TV Etrangères dans la partie "live" est une réponse directe au mouvement de protestation. Comme nous vous le révélions hier, la totalité des chaînes "live" étrangères éparpillées dans Tv Perso Freebox devrait être déplacée dans la nouvelle rubrique, dès aujourd’hui, afin d’offrir plus d’espace aux Tv Perso des animateurs en "live". Nous ne pouvons qu’apprécier l’initiative et la réactivité de notre fournisseur d’accès.

Contacté à ce sujet, Free nous indique que "toutes les idées sont les bienvenues" afin d’améliorer le service Tv Perso Freebox.

N’hésitez pas à nous transmettre toutes vos idées/suggestions sur ce sujet à l’adresse : fouzi@universfreebox.com

L’équipe d’Univers Freebox transmettra vos réponses dans les plus brefs délais.