OnePlus 6 Red : une version rouge du terminal débarquera d’ici quelques jours

OnePlus 6 Red : une version rouge du terminal débarquera d’ici quelques jours

La marque a annoncé l’arrivée d’une déclinaison de son dernier terminal nommée OnePlus 6 Red. Embarquant la même fiche technique que le modèle de base, la version rouge du terminal sera disponible au même prix.

Pete Lau, le PDG de OnePlus, a annoncé sur le blog officiel du groupe la nouvelle version rouge du dernier smartphone haut de gamme de la marque. Le prochain OnePlus 6 Red sera commercialisé à l’international d’ici une semaine et embarquera 8 Go de mémoire vive ainsi que 128 Go de stockage. Il sera également animé par un Snapdragon 845, disposera d’un double objectif photo de 16 + 20 mégapixels et embarquera une dalle AMOLED de 6,28 pouces pour le même prix que le modèle noir à savoir 569 euros.

Le dirigeant de la marque de Shenzhen précise que cette couleur rouge a pu être créée grâce à une technique de pelliculage qui serait « inédite dans l’industrie du smartphone ». D’après lui, « le résultat est un rouge plus élégant, qui laisse une forte impression de qualité et de valeur ». Certes, c’est un rouge réussi, mais ceux qui recherchent la sobriété opteront plutôt pour les premières couleurs à savoir Midnight ou Mirror Black.