Vous êtes testeurs software et hardware ? Free Mobile recrute

Vous êtes testeurs software et hardware  ? Free Mobile recrute

 
Free Mobile nous informe qu’il recrute un Testeur software & hardware dont le poste est basé dans les locaux de l’opérateur à Montpellier. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.
 
Si vous souhaitez postuler ou que vous connaissez des personnes dont le profil correspondrait au poste, vous pouvez postuler en envoyant la candidature à recrut_test@free-mobile.fr

Poste

Testeur software & hardware H/F

Description

 

Vous serez intégré au sein de l’équipe technique de Free Mobile et interviendrez sur les tests de qualification des terminaux mobiles ainsi que sur les tests de validation d’applications mobiles & web.
 
La dynamique et le développement du groupe dans ces différentes régions, offrent des perspectives et des challenges techniques passionnants et font du groupe ILIAD un acteur incontournable dans le marché Telecom. 
 
Missions : 
 
En qualité de Testeur Software & Hardware, vous participerez à :
 

-  La réalisation de tests (y compris en mobilité)

-  L’évolution de l’environnement de test

-  L’évolution et le suivi des plans de test

– Le suivi de l’exécution de campagnes de test
 
Vous êtes en lien permanent avec l’équipe en charge des terminaux ainsi que les équipes de développement pour gérer l’avancement de la qualification des projets et pouvez être support à d’autres projets internes.
 
Profil : 
 
De formation supérieure technique, vous avez acquis au cours de votre parcours une expertise sur les terminaux et applications mobiles. Vous connaissez les normes GSM, spécifications UMTS, LTE et connectivité BT / Wifi, NFC. Vous disposez d’un anglais professionnel compétent, et êtes titulaire du permis B. Enfin, si vous pratiquez l’Italien, cela serait un plus appréciable pour l’entreprise ! 
 
Nous recherchons une personne passionnée par les nouvelles technologies, ayant le goût de la technique et une sensibilité produit développée. Vous êtes autonome dans votre travail et savez prendre des initiatives. Organisé et bon communiquant, vous êtes force de proposition et savez faire preuve d’anticipation. 
 
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n’hésitez pas à contacter Free Mobile
 
Informations complémentaires :
 

-  Société : Free Mobile

-  CDI à pourvoir dès que possible.

-  Salaire : selon expérience.

-  Horaires : 35H00

– Poste basé à Montpellier.
 
Free Mobile précise qu’il recrute et reconnait tous les talents, ses offres d’emplois sont handi-accessibles.