Bouygues Telecom augmente ses prix mais permet d’annuler cette hausse via.. une page qui n’est pas accessible

Bouygues Telecom augmente ses prix mais permet d’annuler cette hausse via.. une page qui n’est pas accessible

Nous vous le rapportions il y a quelques jours, l’UFC-Que Choisir, a fait état d’une hausse de tarif de 3€ pour certains clients Bouygues Telecom en échange d’une amélioration de leur forfait. Le mail envoyés aux clients annonce que leur forfait "évolue" et s’enrichit de plus de data pour les offres mobiles et pour le fixe soit "soit les appels illimités vers les mobiles en France et vers certains pays étrangers, soit la suite de sécurité Norton

Mais comme nous le rapportent des abonnés Bouygues Télécom, la page pour annuler cette augmentation est inaccessible, et cela depuis plusieurs jours. De ce fait, il n’est pas possible de refuser cette nouvelle offre et l’augmentation de tarif qui va avec. Rien ne dit cependant que ce soit général mais beaucoup d’abonnés concernés nous informent qu’ils n’ont pas accès à la page la page sur la console pour dire que l’on souhaite garder ton forfait actuel ne marche pas. 

D’autres témoignages nous indiquent, depuis la publication de cet article, qu’ils ont bien accès à la page de demande de refus.