13/12
Clin d’œil : quand une Freebox s’immisce dans une pub Orange pour la Coupe du Monde, à 13h37
Orange a joué l’Originalité pour sa campagne de communication à l’occasion de la Coupe du Monde de football. L’opérateur a invité ses clients, jusqu’au 9 juin, à s’inscrire sur le site web dédié, en vue de partager leurs émotions lors des matches de l’Equipe de France durant la Coupe du Monde de football 2018.
Jusqu’à 70 familles (10 par match) ont été sélectionnées et ont ainsi été intégrées dans des publicités diffusées lors de différente rencontres. Ce fut le cas lors du match de l’équipe de France samedi dernier, à l’occasion du but de Griezmann. Et là, c’est le drame. Chez une des familles, trône en bonne place en arrière plan, une Freebox V5. Comble de l’ironie, le but a été marqué à 13h37, l’heure fétiche de Free. Après la Mini 4K dans un essai de publicité pour Bouygues Télécom (retirée depuis), les Freebox prennent une place de choix dans les publicités de ses concurrents…
@Orange_France @Orange_conseil sympa votre pub « 13h37 » pour le mondial, une freebox s’est glissée au milieu de la pub @free pic.twitter.com/FhzS6Hiohn
— SPhilou98 (@SPhilou98) 16 juin 2018
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox
Accéder aux commentaires