Prévue pour la fin d’année, le Huawei Mate 20 Pro devrait bénéficier d’un écran OLED de 6,9 pouces délivré par Samsung Display.
Depuis l’année dernière, les écrans au format 18:9 se sont démocratisés pour les smartphones. Plus récemment encore, certains adoptent même des écrans au format 19:9 avec une encoche (ou « notch »). D’après les informations du quotidien coréen The Bell, reprises en anglais par Phone Arena, le géant chinois aurait commandé à Samsung Display des dalles de 6,9 pouces OLED.
Le groupe de Shenzhen pourrait frapper très fort avec la version pro de son Mate 20 qui pourrait donc arborer un écran très proche des 7 pouces, ce qui serait une première dans le domaine de la téléphonie mobile.
D’ordinaire, ce genre de diagonale est réservé à des tablettes compactes au format 18:9 ou 19:9, mais dans ce cas, s’il est intégré au Huawei Mate 20 Pro, cela serait dans le but d’en faire une grande phablette. Il va falloir patienter pour en savoir plus sur cette future déclinaison améliorée du Mate 20 de Huawei.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Un smartphone milieu de gamme plutôt apprécié et des écouteurs sans fils, c'est le nouveau…
La France accélère sa lutte contre le piratage sportif, avec un nouvel outil de blocage…
À l’heure où les discussions autour d’un rachat de SFR se poursuivent, Iliad affiche une…
Les pays européens pourraient bien avoir les mains libres face à Huawei : un avis…
En plus de présenter les résultats de l'opérateur, le directeur général de Free n'hésite pas…