Advertisement
Categories : Actualités télécom

Le Huawei Mate 20 Pro embarquerait une dalle OLED de 6,9 pouces fournie par Samsung

Advertisement

Prévue pour la fin d’année, le Huawei Mate 20 Pro devrait bénéficier d’un écran OLED de 6,9 pouces délivré par Samsung Display.

Depuis l’année dernière, les écrans au format 18:9 se sont démocratisés pour les smartphones. Plus récemment encore, certains adoptent même des écrans au format 19:9 avec une encoche (ou « notch »). D’après les informations du quotidien coréen The Bell, reprises en anglais par Phone Arena, le géant chinois aurait commandé à Samsung Display des dalles de 6,9 pouces OLED.

Le groupe de Shenzhen pourrait frapper très fort avec la version pro de son Mate 20 qui pourrait donc arborer un écran très proche des 7 pouces, ce qui serait une première dans le domaine de la téléphonie mobile.

D’ordinaire, ce genre de diagonale est réservé à des tablettes compactes au format 18:9 ou 19:9, mais dans ce cas, s’il est intégré au Huawei Mate 20 Pro, cela serait dans le but d’en faire une grande phablette. Il va falloir patienter pour en savoir plus sur cette future déclinaison améliorée du Mate 20 de Huawei.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Les changements sont à double tranchant, box ou pas de box ? Le débat est ouvert… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

24 mars 2026

Free Mobile offre un nouvel accessoire pour le Pixel 10a grâce à un pack dédié

Un smartphone milieu de gamme plutôt apprécié et des écouteurs sans fils, c'est le nouveau…

24 mars 2026

Orange, Free, SFR et Bouygues : les sites IPTV bientôt bloqués en quelques secondes, l’Arcom va tester une mesure controversée

La France accélère sa lutte contre le piratage sportif, avec un nouvel outil de blocage…

24 mars 2026

Free : “il n’y a pas de nécessité pour nous de passer de quatre à trois opérateurs”

À l’heure où les discussions autour d’un rachat de SFR se poursuivent, Iliad affiche une…

24 mars 2026

Huawei : l’Europe considérée dans son droit de bannir les antennes du fabricant, mais pas sans contrôle

Les pays européens pourraient bien avoir les mains libres face à Huawei : un avis…

24 mars 2026

Free entretient le suspense et promet une pluie de nouveautés cette année : “on a plein de choses dans les cartons”, des surprises à venir

En plus de présenter les résultats de l'opérateur, le directeur général de Free n'hésite pas…

24 mars 2026
Advertisement