Oppo a annoncé son arrivée en France. Pour l’occasion, la marque organisera une conférence de presse à Paris en juin et y dévoilera son prochain mobile haut de gamme.
La marque chinoise n’est pas encore très connue en Europe. Cependant, elle est le second vendeur de smartphone en Chine derrière le géant Huawei, mais aussi le cinquième vendeur de smartphones au monde. Oppo cherche à concurrencer les géants de la téléphonie en débarquant en Europe. A l’occasion de son arrivée, le groupe a prévu une conférence de presse qui aura lieu mardi 19 juin, au Louvre à Paris.
Un nouveau modèle attendu depuis 2014
Oppo en profitera également pour fêter ses 10 ans et lèvera le voile sur son prochain terminal haut de gamme. Pour rappel, le dernier mobile de l’entreprise chinoise est sorti en 2014. Par la suite, la Oppo s’est focalisée sur le prix de ses appareils, afin de proposer des tarifs de plus en plus abordables, pour conquérir le marché chinois et indien. Peu de détails sont connus à ce jour concernant le nouveau terminal que la société présentera lors de sa future conférence, si ce n’est qu’il se nommera « Find X ».
Ce dernier serait équipé d’une nouvelle technologie de charge rapide, présenté par la marque en 2016, le Super VOOC. Elle permet de recharger complètement le smartphone en 15 minutes. Oppo avait également présenté l’année dernière, une nouvelle technologie photo offrant un zoom optique de grande qualité, améliorant ainsi le mode portrait. Le groupe pourrait donc intégrer ces nouvelles technologies au Find X, il ne reste plus qu’à voir si son prix de vente sera aussi abordable que les autres modèles de la marque.
Source : BFMtv
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…