Innovation Tech. L’opérateur historique et la firme de Mountain View s’allient et signent un partenariat par le biais d’Orange Digital Ventures (ODV), le fonds de capital-risque stratégique du groupe, « afin de joindre leurs efforts dans le financement de start-up», a informé ce matin un communiqué.
Ainsi, l’équipe de gestion d’ODV et Google évalueront en duo les jeunes pousses des écosystèmes dans lesquels Orange est présent, à savoir les nouvelles connectivités, IoT, cybersécurité, cloud, fintech, «ainsi que les nouveaux modèles économiques dans la zone Moyen-Orient et Afrique», précise l’opérateur.
« Nous sommes fiers de ce partenariat qui permettra aux start-ups soutenues par Orange Digital Ventures d’explorer des opportunités potentielles de co-investissement avec les équipes de Google. Par cette association, nous renforçons la dimension « Smart Money » d’Orange Digital Ventures, en offrant bien plus qu’un financement aux entrepreneurs que nous accompagnons, » a déclaré Stéphane Richard, PDG d’Orange.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…