Innovation Tech. L’opérateur historique et la firme de Mountain View s’allient et signent un partenariat par le biais d’Orange Digital Ventures (ODV), le fonds de capital-risque stratégique du groupe, « afin de joindre leurs efforts dans le financement de start-up», a informé ce matin un communiqué.
Ainsi, l’équipe de gestion d’ODV et Google évalueront en duo les jeunes pousses des écosystèmes dans lesquels Orange est présent, à savoir les nouvelles connectivités, IoT, cybersécurité, cloud, fintech, «ainsi que les nouveaux modèles économiques dans la zone Moyen-Orient et Afrique», précise l’opérateur.
« Nous sommes fiers de ce partenariat qui permettra aux start-ups soutenues par Orange Digital Ventures d’explorer des opportunités potentielles de co-investissement avec les équipes de Google. Par cette association, nous renforçons la dimension « Smart Money » d’Orange Digital Ventures, en offrant bien plus qu’un financement aux entrepreneurs que nous accompagnons, » a déclaré Stéphane Richard, PDG d’Orange.
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…