Advertisement
Categories : Brèves

TV by Canal : Nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS avec plusieurs nouveautés et correctifs

Advertisement

Canal+ vient de lancer une mise à jour pour l’application myCANAL sur iOS qui passe en version 2.3.6. MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal, et également aux freenautes abonnés à Famille by canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.
Cette version apporte plusieurs nouveautés détaillées par les développeurs

  La gestion des téléchargements a été revue par notre commandant de bord et son équipe pour vous garantir un voyage sans turbulence.

  A chaque étape du téléchargement, vous serez désormais notifiés du bon déroulement de celui-ci. Vous pourrez également suivre au plus près le temps qu’il vous reste pour consommer votre contenu.

  Le voyage entre la version française et la version originale sous-titrée est désormais facilité par l’affichage de cette information au niveau des fiches programmes.

  Retrouvez également le mode Expert sur la majorité des tournois de Golf en Live.

  Pour les plus geeks d’entre-vous, l’application est désormais compilée sur Xcode 9.3. Nous avons passé tous nos fichiers Swift 3 en Swift 4.

Autres correctifs apportés :

  Correction sur l’affichage de la vignette sur la timeline du player tvOS

  Correction sur l’affichage des boutons « Voir tous » (Le texte du bouton se chevauchait sur le titre de la strate sur iPhone)

  Correction sur l’affichage du picto télécharger pour les contenus sur iOS (le pictogramme se chevauchait sur le titre du programme dans certains cas)

  Correction d’affichage graphique sur la timeline du player Live TV tvOS 

Mise à jour en cours de déploiement sur iOS (iPhone/iPad) et déjàa disponible pour tous sur tvOS (Apple TV). Pour accéder au chaînes TV by Canal et Freebox TV avec myCANAL, il vous faudra utiliser vos identifiant Freebox (commençant par fbx…..)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur l’AppStore

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025
Advertisement