Bouygues Telecom fait évoluer ses forfaits Sensation

Bouygues Telecom fait évoluer ses forfaits Sensation

L’opérateur de Martin Bouygues annonce avoir fait évoluer sa gamme de forfaits mobile Sensation avec de nouveaux avantages.

Après avoir revisité ses abonnements fixes, Bouygues Telecom annonce aujourd’hui un remaniement des forfaits mobiles Sensation avec des bonus et un accès au service clients privilégié.

Les abonnés actuels et futurs à ces offres bénéficieront d’un accès privilégié au service client de l’opérateur : ils pourront demander à être rappelé dans les 15 minutes à l’heure de leur choix, les heures d’ouverture du service clients par téléphone sont étendues, il sera joignable de 8h à 22h et les abonnés auront la possibilité de programmer sur internet une visite en boutique sans attente.

Concrètement, le forfait Sensation 20Go disparaît et celui comprenant 20Mo de data passe à 50Mo.

Les nouveaux forfaits Sensation sont désormais disponibles seuls (engagement sur 12 mois) ou avec un Avantage Smartphone (engagement sur 24 mois). Cet avantage permet d’acquérir un smartphone à un prix avantageux, de bénéficier d’un prêt gratuit en cas de casse ou de panne, ainsi que la reprise à un prix garanti lors du renouvellement (réservée aux clients d’un forfait 50Go et plus).

De plus, des bonus renouvelables chaque mois sont intégrés aux forfaits parmi ceux-ci : Internet illimité le week-end, Le Bouquet Presse avec LeKiosk, l’Équipe et Studio+. En dessous de 50Go, il faudra en choisir un seul, au dessus les abonnés pourront bénéficier des quatre.