Freezone S'inscrire

Honor 10 : un double capteur photo doté d’une IA pour moins de 400 euros

Mardi 15 mai a eu lieu la présentation européenne du tout dernier Honor 10 à Londres. Le terminal embarque un processeur Kirin 970 ainsi qu’un double capteur photo dopé à l’IA pour un prix raisonnable par rapport à certains de ses concurrents.

La filiale de Huawei poursuit son petit bonhomme de chemin. Après un Honor 9 plutôt réussi ainsi que le Honor View 10 par la suite, la marque continue avec la présentation de son dernier flagship le Honor 10.

Comme les rumeurs le laissent entendre, Honor s’inspire de la fiche technique du dernier Huawei, le P20, tout en se distinguant au niveau de son design. La façade avant du Honor 10 ressemble fortement à celle du P20 avec notamment un écran LCD de 5,8 pouces FHD+ au format 19:9 doté d’une encoche ainsi que le même processeur que le P20 à savoir le Kirin 970 avec sa puce NPU (Neural Processing Unit). Il est équipé d’un bouton home sensitif abritant un nouveau type de capteur « ultra-sonique » qui permet de déverrouiller le mobile même avec les doigts sales ou encore mouillés.

Le Honor 10 possède un double module caméra à l’arrière de 16 + 24 mégapixels, boosté par l’IA, capable fournir un effet bokeh. A l’avant, il embarque un capteur de 24 mégapixels capable de prendre des selfies haute qualité. Il existe en version 64 Go ou 128 Go de stockage interne (non-extensible), couplé à 4 Go de mémoire vive. La capacité de sa batterie est de 3400 mAh, elle est compatible avec la technologie de charge rapide « SuperCharge ».

Le dernier-né de Honor dispose également d’un port USB-C, d’une prise jack, et tourne sous Android 8.1 avec surcouche EMUI 8.1. Il est disponible depuis le 15 mai en trois couleurs à savoir phantom grey, phantom blue ou encore midnight black.

Le prix du Honor 10 est de 399 euros pour la version 64 Go, tandis que le modèle 128 Go est vendu à 449 euros.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (40)
Afficher les 34 premiers commentaires...
Posté le 17 mai 2018 à 19h11
mtpsds a écrit
Pathétique en plus....  LOL !

Un rappel à la Loi ne vous fera pas de mal!

Posté le 17 mai 2018 à 19h24
NiPenseMemePas a écrit
mtpsds a écrit Pathétique en plus....  LOL ! Un rappel à la Loi ne vous fera pas de mal!

Mais t'es un grand malade !!! ?

Le gonze, il se permet de rabaisser les gens, d'être insolent, insultant , de dire que les autres disent des conneries parce qu'on ne partage pas son avis, se permet aussi de traîter les gens d'idiots, de cerveau de pois chiche, d'imbéciles...etc... Et vient pleurnicher de se faire rabrouer ! Mais vas te faire... peindre en vert, espèce d'abruti !!! ??? 

T'as juste de la chance de ne croiser les gens qu'en virtuel ! 

Espèce de cinglé !  ???

Posté le 18 mai 2018 à 00h59

Allons, allons, je ne qualifie d'idiots que les idiots. Bien entendu, du fait de leur connerie, c'est gens là croient qu'ils n'en font pas partie pourtant la teneur de leur propos  en sont la preuve. Ils ne savent même pas évaluer la pertinence de ce qu'ils pensent  être une expérience: ce n'est pas parce qu'il y a des milliards de personnes qui ont l'impression de voir une Terre plate  chaque jour qu'elle l'est, et la plupart le savent bien grâce à la connaissance! 
Le fonctionnement de la téléphonie mobile, c'est de la connaissance, et votre avis de Nabillou ne vaut rien face à cette connaissance. Mais à priori vos connaissances sont très limitées, vous en êtes à croire qu'une démonstration par l'absurde est une insulte alors que ce n'est qu'une méthode pour tester une hypothèse.

Ne soyez pas prétentieux, vous ne pouvez pas rabrouer beaucoup de monde avec votre QI d'huître, il faut mieux compter sur vos muscles!

LOL.MDR.PTR RQGE KDOIZ MMem

Posté le 18 mai 2018 à 06h47
NiPenseMemePas a écrit
Allons, allons, je ne qualifie d'idiots que les idiots. Bien entendu, du fait de leur connerie, c'est gens là croient qu'ils n'en font pas partie pourtant la teneur de leur propos  en sont la preuve. Ils ne savent même pas évaluer la pertinence de ce qu'ils pensent  être une expérience: ce n'est pas parce qu'il y a des milliards de personnes qui ont l'impression de voir une Terre plate  chaque jour qu'elle l'est, et la plupart le savent bien grâce à la connaissance!  Le fonctionnement de la téléphonie mobile, c'est de la connaissance, et votre avis de Nabillou ne vaut rien face à cette connaissance. Mais à priori vos connaissances sont très limitées, vous en êtes à croire qu'une démonstration par l'absurde est une insulte alors que ce n'est qu'une méthode pour tester une hypothèse. Ne soyez pas prétentieux, vous ne pouvez pas rabrouer beaucoup de monde avec votre QI d'huître, il faut mieux compter sur vos muscles! LOL.MDR.PTR RQGE KDOIZ MMem

Tu sais quoi ?
T'es qu'une m.... et je ne m'abaisserais même plus plus à te marcher dedans, ceci est notre dernier échange.
L'ignorance étant le plus grand des mépris, je te méprise au plus haut point.... pauvre débile !
Essaies les cachetons, ça ne fait pas mal !

Posté le 18 mai 2018 à 10h39
mtpsds a écrit
  Tu sais quoi ?T'es qu'une m.... et je ne m'abaisserais même plus plus à te marcher dedans, ceci est notre dernier échange.L'ignorance étant le plus grand des mépris, je te méprise au plus haut point.... pauvre débile !Essaies les cachetons, ça ne fait pas mal !

L'ignorance, vous en avez à revendre, vous en êtes un puits sans fin... et vous l'étalez sans ménagement au fil de vos messages.

Les réseaux sociaux, et les forums ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles.

Umberto Eco

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10498 points
Posté le 17 août 2018 à 17h10

IA primitive

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Qu'est-ce que la 5G va vous apporter ?