Freezone S'inscrire

Free et TF1 enterrent la hache de guerre et signent un accord de distribution global

Après SFR, Bouygues et Orange, Free signe un nouvel accord de distribution global avec TF1. La fin d’un long bras de fer. 

Ce n’était qu’une question de jours, les négociations étaient en passe d’aboutir la semaine dernière, avait déclaré TF1. Aujourd’hui, dans un communiqué commun, les deux groupes fument le calumet de la paix et soulignent que cet accord prévoit la distribution par Free d’une part de toutes les chaînes du Groupe TF1, et d’autre part des services non linéaires associés à ces chaînes.

Il renforce le partenariat entre les deux sociétés en valorisant une offre de services enrichis sur tous les écrans pour les abonnés Free. Ces derniers bénéficieront ainsi de fonctionnalités innovantes autour des programmes des chaînes du Groupe TF1 :

  • Programmes en replay de MYTF1 avec des fenêtres de diffusion étendues,
  • Programmes en avant-première de leur diffusion TV,
  • Fonctionnalités avancées et innovantes qui permettront à Free de lancer de nouveaux services,
  • Deux nouvelles chaînes TF1+1 et TMC+1, disponibles à la rentrée 2018,
  • Programmes événementiels en 4K.

Ce partenariat s’accompagne également du renouvellement des accords de distribution des chaînes et services TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire, TFOU Max et MYTF1 VOD. A noter que cet accord est similaire à ceux signés entre le groupe TF1 et les rivaux de Free. Le montant de l’idylle n’est pas encore connu. A l’heure actuelle, seul Canal+ n’a pas encore conclu avec TF1.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (71)
Afficher les 65 premiers commentaires...
Posté le 26 avril 2018 à 10h28

...en conclusion, seul CANAL + à eu les c*** de résister à TF1 !

Il à même mis en application la demande de TF1 de coupé le signal (TF1 c'est même placé en tant en victime de CANAL+ à son 20h !!!)

Posté le 26 avril 2018 à 10h32
flangad a écrit
Vu qu'on ne connait pas le montant du deal, ni les modalités exactes, bien difficile de dire qui de free ou TF1 a remporté la partie....
  
Vu que CANAL+ n'a pas encore fait le deal avec TF1... c'est que Free est passé au tiroir caisse !
Posté le 26 avril 2018 à 12h12
FrousseTelecom a écrit
Edgeplus a écrit FrousseTelecom a écrit Espèce de lâches ! On va avoir droit à la chanson habituelle "service enrichis" nianiania "pas de paiement des chaînes gratuites" nianiania mais en vrai ils se sont couchés comme tous les autres et ont baissé leur froc devant TF1. Je suis dégoûté. Il n'allait pas retirer TF1 pour ta tronche de cake arrête de te prendre pour le nombril du monde.  Je vois que le monsieur est toujours vexé de s'être fait basher sur le topic SFR. Tu vas t'en remettre. Déjà tu envoies tes insultes sans faute d'orthographe, c'est un bon début. Peut-être qu'avec un peu de travail tu arriveras même à écrire un commentaire pertinent un jour.
Arrête de faire l'ancien ça marche pas avec moi des phrases à 2 francs. C'est justement ton com qui ne sert à rien. Bref @+
Posté le 27 avril 2018 à 13h23

Apres tout ce cinoche, free est comme les autres il a raqué,

Posté le 28 avril 2018 à 18h28
patrickb72 a écrit
Apres tout ce cinoche, free est comme les autres il a raqué,

Oui, je crois qu'il n'a même pas déterré une hache de guerre money-mouth

Posté le 29 avril 2018 à 18h26

Ça va nous coûter combien ces conneries  surtout si on en a rien à faire de TF1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Avec le lancement de 2 nouvelles Freebox, quelle est, selon vous, la Freebox actuelle qui a le plus de chance de disparaitre