Freezone S'inscrire

Canal+ étend son partenariat avec 21th Century Fox et va proposer à ses abonnés les séries FX inédites



Partenaires historiques, le groupe Canal + et 20th Century Fox Television distribution ont signé un accord «pluriannuel portant sur l’acquisition en exclusivité des séries FX distribuées» par la société américaine de production de séries télévisées, «pour les droits télévisuels linéaires et non linéaires.»

Cet accord permettra à CANAL+ de proposer à ses abonnés les séries FX inédites dont les très attendues "Trust" (dès le 03 mai) des producteurs exécutifs Danny Boyle, Simon Beaufoy et Christian Colson, "Pose"de Ryan Murphy, Brad Falchuck et Steven Canals, "Mayans MC" le spin-off de Sons of Anarchy de Kurt Sutter, et "Better Things" des producteurs executifs Pamela Aldon et M. Blair Breard..

Ces nouvelles séries s’ajouteront aux séries FX déjà en diffusion sur les chaînes CANAL+, à savoir Snowfall, Feud, American Crime Story American Horror Story, You’re the Worst.


publié le 19 avril 2018 à 17h07 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS