En effet, la LFP constate que la France est l’un des seuls pays d’Europe à ne pas jouer en après-midi. C’est dans ce sens que la LFP va modifier le calendrier des rencontres de la saison prochaine.
Les matchs se joueront donc maintenant de la manière suivante :
Les matchs seront programmés en fonction des matchs de coupe d’Europe prévus en semaine.
Les équipes jouant le mardi en Champion’s League seront programmées le samedi et celles jouant le jeudi en UEFA joueront le dimanche.
La Ligue précise que ce choix n’est pas dicté par les chaînes (en négociation pour l’obtention des droits des 4 prochains championnats), puisque celles-ci préféreraient une diffusion en Prime Time, moment plus propice à toucher un large public.
Elle précise également que ce choix permettra de privilégier la santé des joueurs (les matchs se terminant moins tard) et permettra à un public plus familial de participer à ces rencontres.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…