Smartphone : Condor vise le marché français avec son Allure M3

Smartphone : Condor vise le marché français avec son Allure M3

 

Le constructeur algérien de smartphone a bien l’intention de se faire un nom en lançant en France son dernier smartphone haut de gamme made in Algérie, le Condor Allure M3 présenté à Paris il y a quelques jours.

Avec l’Allure M3, disponible en juin prochain à un prix abordable de 299 euros, Condor espère bien conquérir le marché français en vendant 2 millions d’unités de son smartphone haut de gamme d’ici fin 2019. 

L’appareil à de quoi séduire : écran de 6,2 pouces en full HD borderless avec la fameuse encoche dans le vent pour loger les capteurs, capacité de stockage de 64Go avec 4Go de RAM, processeur MediaTek Helio P60 huit coeurs doté d’intelligence artificielle, double SIM, batterie de 3050 mAh avec recharge sans fil, côté photographie le smartphone est doté d’un double capteur photo Sony à l’arrière de 16 et 5 millions de pixels. Comme tous les smartphones haut de gamme il ne fait pas l’impasse sur la reconnaissance faciale 3D et un capteur d’empreintes est situé au dos.

Sur la fabrication made in Algérie, le DG français du géant de l’électroménager et de l’électronique algérien explique aux NumériquesNos équipes travaillent sur ce que nous voulons mettre dans nos appareils et, de là, nos fournisseurs nous aident à monter nos modèles. Nous avons des partenaires depuis le début de l’aventure qui nous ont vu grandir et nous soutiennent. Et puis il n’y a pas de secret : il y a des fabricants leaders sur certains composants. Nous nous adressons à eux et nous assemblons chez nous.