Suite à la refonte très discutée de son interface, Snapchat a perdu un grand nombre d’utilisateurs. Aujourd’hui, le réseau social revient en arrière et utilise une nouvelle fois la chronologie inversée pour les stories. L’option n’est cependant, pas encore disponible pour tout le monde, comme le précise TechCrunch.
Lors d’une récente mise à jour, l’application avait changé la méthode d’affichage de ses stories, elles étaient affichées en fonction des affinités des utilisateurs, grâce à un nouvel algorithme. Ce nouveau système a fait apparaître les stories des amis les plus proches, plutôt que les stories les plus récentes.
Cette mise à jour majeure, ayant grandement changé l’application, a été très critiquée par les ses utilisateurs. Pour rappel, une pétition avait même récolté plus d’un million de signatures pour un retour à l’ancienne interface de Snapchat. La refonte de son interface entremêlant les contenus de certains annonceurs avec les stories n’a donc pas non plus convaincu les utilisateurs.
Snapchat ne cesse de se diversifier afin de compenser son retard vis-à-vis d’Instagram. Dans cette optique, l’application d’Evan Spiegel a présenté, il y a quelque temps, l’outil Explorer permettant de « voir tout ce qu’il se passe sur la Snap Map », la carte de l’application affichant la localisation de ses amis. Pour rappel, il y a à peine une semaine, Snapchat a introduit les appels vidéo de groupe jusqu’à 16 personnes.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…