Les travaux d’un des premiers magasins d’Iliad en Italie ont débuté. Il sera situé dans le centre commercial Roma Est.
En février dernier, la Repubblica révélait qu’Iliad avait signé un accord avec Auchan pour pouvoir installer des distributeurs automatiques de cartes SIM dans les allées des centres commerciaux que possède le groupe en Italie, mais Iliad devrait avoir son propre réseau de magasins.
Depuis quelques jours dans le centre commercial de Rome Est à l’endroit où devrait se trouver un des premiers points de vente d’Iliad est apparu un panneau de protection qui est on ne peut plus clair même si le logo de l’opérateur n’y est pas présent. Entre deux poings levés dont un tenant un smartphone il est possible de lire “Pronti per la rivoluzione ?” (Prêts pour la révolution ?) qui fait écho au hashtag du premier tweet de Benedetto Levi, DG de l’opérateur : #RivoluzioneIliad. On y retrouve aussi une fusée en référence au célèbre tweet de Xavier Niel pour le lancement de Free Mobile “The rocket is on the launch pad”.
Renseignement pris par Universofree, il s’agit bien d’un magasin Iliad qui devrait ouvrir dans les semaines à venir dans un des plus grands centre commerciaux de la capitale italienne.
La révolution italienne n’a jamais été aussi proche…
source : universofree
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…