One Plus 6 : le prix des différentes versions fuite ?

One Plus 6 : le prix des différentes versions fuite ?

Le futur flagship de One Plus censé sortir en juin n’en finit pas de faire parler de lui. En attendant l’annonce officielle du One Plus 6, un premier teaser a été publié et de nouvelles fuites concernent cette fois-ci le prix des différentes versions du smartphone.

Après la confirmation par le PDG de l’entreprise de la présence de l’encoche sur la face avant, information qui n’a pas fait que des heureux, One Plus a publié un très bref teaser pour le One Plus 6, promettant “la vitesse dont vous avez besoin” et confirmant le nom One Plus 6. 

Le site Gizmochina pense avoir réussi à mettre la main sur la grille tarifaire du One Plus 6. Le smartphone serait décliné en plusieurs versions. Ce sont les capacités de stockage qui font la différence.

Il y aurait une version 64Go, une autre 128Go et enfin une version 256Go. Les prix s’étaleraient alors de 526 dollars pour la plus petite capacité de stockage à 700 dollars pour les 256Go en passant par environ 600 dollars pour la version intermédiaire.

Pour rappel, en ce qui concerne ses spécifications, le OnePlus 6 sera équipé d’un écran Full HD de 6,28 pouces avec une résolution de 2280 x 1080 pixels. Comme le OnePlus 5T, le smartphone sera dépourvu de boutons physique sur la face avant. Le capteur d’empreintes digitales sera situé au dos. Sous le capot, l’appareil sera alimenté par le chipset Qualcomm le plus puissant, Snapdragon 845.