Plus Belle La Vie en prime: l’intrigue et la bande annonce [vidéo]

Plus Belle La Vie en prime: l’intrigue et la bande annonce [vidéo]

<>
Le succès ayant été au rendez-vous (plus de 5millions de téléspectateurs) la chaîne aurait été bête de ne pas renouveler l’opération…
Il s’agira donc de 3 épisodes diffusés à la suite, constituant une seule et même intrigue… Celle-ci sera amorcée au cours des épisodes précédant la diffusion, mais les personnes n’ayant jamais suivi la série pourront quand même prendre part à cette soirée, les épisodes seront conçus de manière à ce que ces nouveaux venus ne soient pas perdus.
Voici l’intrigue du premier épisode :

C’est enfin le départ pour la fête organisée par Estelle. Tous arrivent peu à peu dans une superbe propriété. Pour dépanner Roland en charge du dîner, et coincé par une sciatique, Blanche se propose de le conduire à la place d’Alain, déjà ivre.

Ninon découvre la surprise que lui a préparée Estelle : Marc Vernet… Les retrouvailles ne sont pas celles que Marc avait espérées. Ninon décide de rentrer avec Blanche. Elles découvrent les pneus des voitures crevés… Le réseau téléphonique coupé, Elise et Renaud décident d’aller chercher de l’aide à pieds…

"Plus Belle La Vie", du lundi au vendredi à 20h20 sur France3 (ch.3)
La soirée spéciale "Plus Belle La Vie" mardi 18 décembre, 20h50,sur France3

En exclusivité, la bande annonce de la soirée du 18 décembre :