Molotov voyage dans l’UE.
Comme prévu, depuis aujourd’hui les utilisateurs français de Molotov souscripteurs d’une ou plusieurs options (payantes), peuvent profiter sans frais supplémentaires de leur accès à Molotov lors de leurs déplacements en dehors de France depuis les 28 pays de l’Union européenne. Autre condition requise, s’être enregistré avec une carte bancaire française afin de prouver son lieu de résidence.
Disposant de près de 5 millions d’utilisateurs, le service de télévision par internet anticipe ainsi l’entrée en application le 1er avril prochain du règlement européen sur la portabilité transfrontalière des contenus numériques. Il permettra aux abonnés aux services payants (par exemple les services de types myCANAL, MyTF1, Molotov, Netflix, etc. mais également les services de streaming musicaux, ou encore les jeux vidéo) d’y avoir accès lorsqu’ils se trouvent temporairement dans un autre pays de l’UE.
Pour rappel, l’application donne accès gratuitement à 36 chaînes dont 25 de la TNT. Ce service propose également des offres payantes incluant davantage d’heures de bookmarks et des bouquets de chaînes. Il est disponible sur Freebox Mini 4K, smartphones, tablettes, téléviseurs connectés Samsung, LG et SONY, TLC et Thomson, Apple TV, Shield TV, Chromecast, et au téléchargement pour Mac, Windows et Linux sur molotov.tv
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…