La marque avait déjà mis en avant les Animojis ainsi que les selfies de l’iPhone X. Aujourd’hui dans sa nouvelle publicité, Apple met l’accent sur Face ID, la reconnaissance faciale du terminal. Dans la vidéo, la firme de Cupertino montre une jeune femme utilisant Face ID afin de déverrouiller son mobile simplement en le regardant. A la fin du spot publicitaire, on peut voir une notification s’afficher à propos d’un message reçu, cependant l’animation de cette dernière est à revoir.
En effet comme le montre le dernier plan de la vidéo, la notification affiche plusieurs lignes de texte subitement sans que l’encadré ne l’englobe totalement. Pendant un cours instant, une partie du texte apparaît donc directement sur le fond d’écran du téléphone. Une anomalie qui, d’après Benjamin Mayo ainsi que le site The Verge, est un bug logiciel insupportable qui n’a pas été résolu avec la dernière mise à jour iOS.
A l’heure actuelle, la firme dirigée par Tim Cook ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Pour rappel, la WWDC 2018 de la marque à la pomme s’annonce plutôt calme et serait plutôt axée sur les optimisations logicielles plutôt que sur les innovations. Une bonne occasion pour l’entreprise de corriger ce genre d’erreur qui a tout de même son importance, surtout sur un produit de cette gamme.
Source : 01net
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…