Freezone S'inscrire

Les nouvelles chaînes TMC+1 et TF1+1 sont arrivées en avant première chez SFR, suite à l’accord avec TF1

 
Vous aimez TF1 et TMC et êtes abonnés chez SFR ? Bonne nouvelle puisque les deux déclinaisons TF1+1 et TMC+1 viennent d’arriver dans le bouquet TV de l’opérateur. Ces deux chaînes proposent les programmes de TF1 et TMC avec 1 heure de décalage. 
 
L’arrivée de ces deux chaînes fait suite à l’accord signé entre TF1 et SFR qui permet à l’opérateur d’avoir l’exclusivité de diffusion de TMC+1 et TF1+1 durant 6 mois, avant qu’elles ne soient disponibles chez les autres opérateurs qui auront signé l’accord.
 
Outre ces 2 chaînes, le contrat entre TF1 et SFR inclut :
 
- Le replay MYTF1 enrichi, avec des avant premières de programme, programmes disponible au-delà de 7 jours, accès à l’intégralité de certaines saisons de « programmes emblématiques »
- Le start over, qui permet de revenir au début du programme ou encore le mutli écrans, qui permet l’accès à ces services sur le mobile
- Les 5 chaînes en clair du Groupe TF1
- Les matchs de la coupe du monde 2018 diffusés sur TF1 seront disponibles en 4K
 
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (53)
Afficher les 47 premiers commentaires...
Posté le 15 mars 2018 à 12h48
nycom10 a écrit
N'importe quoi, ce n'est pas du tout en SD... C'est exactement le même flux...

Ne pas confondre le contrôle du direct et le start-over.
Le contrôle du direct, c'est le même flux que le direct donc en HD mais on ne peut revenir qu'à partir du moment où on a commencé à regarder.
Le start-over permet de revenir au début du programme même si on n'a pas regardé le début mais ça utilise le flux du programme en replay et c'est donc en SD (en donc tout cas sur mon décodeur c'est en SD puisque les replays sont en SD).

Posté le 15 mars 2018 à 15h01
Nardius a écrit
nycom10 a écrit N'importe quoi, ce n'est pas du tout en SD... C'est exactement le même flux... Ne pas confondre le contrôle du direct et le start-over.Le contrôle du direct, c'est le même flux que le direct donc en HD mais on ne peut revenir qu'à partir du moment où on a commencé à regarder.Le start-over permet de revenir au début du programme même si on n'a pas regardé le début mais ça utilise le flux du programme en replay et c'est donc en SD (en donc tout cas sur mon décodeur c'est en SD puisque les replays sont en SD).

Il ne faut pas se baser sur l'implémentation faite sur Freebox où effectivement, on ne peut pas revenir en arrière...

Dans les faits, c'est la même chose, à partir du moment, où tu peux revenir au début d'un programme, c'est que tu as un contrôle du direct...

Par exemple, Canal propose de revenir jusqu'à 8 heures en arrière sur mycanal...

Posté le 15 mars 2018 à 16h33

SFR et TF1 !!! TF1 + de merdes.... regarder TF1 sur un mobile...LOL, exclusivité SFR ! LOL

Ils vont bien ensembles ces gros nazes ! bouygue avec....

Posté le 15 mars 2018 à 18h52
nycom10 a écrit
Il ne faut pas se baser sur l'implémentation faite sur Freebox où effectivement, on ne peut pas revenir en arrière... Dans les faits, c'est la même chose, à partir du moment, où tu peux revenir au début d'un programme, c'est que tu as un contrôle du direct... Par exemple, Canal propose de revenir jusqu'à 8 heures en arrière sur mycanal...

Non, je me base sur mon décodeur de SFR.
- Le contrôle du direct ne me permet de naviguer que dans ce que j'ai vu en direct (car lorsque l'on regarde une chaîne, son flux est enregistré automatiquement sur le disque dur). Je peux naviguer indépendamment du programme, je peux par exemple revenir sur le précédent programme si j'ai commencé à regarder avant. Mais au contraire si je n'ai pas vu le début du programme, je ne peux pas revenir au début du programme avec le contrôle du direct (car il n'a pas été enregistré sur le disque dur).
- En utilisant la fonction "Voir depuis le début", ça lance automatiquement le programme comme si on le lance depuis le replay. La qualité de l'image devient tout de suite moins belle. Je peux alors naviguer dans tout le programme (même si ça n'a pas été enregistré sur le disque dur) mais je ne peux pas voir avant ou après le programme (car c'est vraiment comme si on regarde le programme depuis le replay).
Ce sont deux fonctionnalités différentes qui sont implémentées différemment.

Posté le 15 mars 2018 à 19h44

Une vraie Revolution ! laughinglaughinglaughing

Posté le 27 mars 2018 à 18h32
amazon a écrit
Bulldozer a écrit Si ils coupent TF1, vous avez du foot sur les chaînes gratuites Allemande par satellite en H.D, son multicanal, sans pub et un logo discret. avec un vpn ... ZDF marche bien !

Oui wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Qu'est-ce que la 5G va vous apporter ?