Amazon annonce sur son site que son enceinte connectée Echo contrôlée par la voix grâce à Alexa son assistant vocal va débarquer en France cette année.
"Echo est une enceinte contrôlée par la voix qui vous permet de vous adresser à Alexa où que vous soyez dans la pièce. Alexa est l’intelligence qui donne vie à Echo. Elle peut répondre à vos questions, jouer de la musique, lire les nouvelles, vous donner les prévisions météo, et plus encore… Il suffit de lui demander." peut-on désormais lire sur le site du géant du e-commerce.
Aucune date précise de lancement mais la langue française est désormais utilisable dans le kit de développement Alexa Skill Kit à destination des développeurs qui consiste en une variété d’API, d’outils, de documents et d’échantillons de codes en libre-service destiné à faciliter et accélérer l’ajout de Skills à Alex.
Pour rappel, après avoir pris du retard avec un lancement prévu d’abord début 2017 puis repoussé à mars le lancement de la version française de l’assistant d’Amazon en France devrait avoir lieu le 14 avril 2018 selon Tomsguide. Le retard étant imputable à des difficultés d’apprentissage de notre langue qui ont ralenti le développement. Amazon mettrait les bouchée double pour respecter cette nouvelle date de lancement au second trimestre 2018.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…