En signant un accord avec Warner Music, Facebook aura noué des accords avec les trois plus gros labels que sont Sony, Universal Music et donc Warner Music.
Le partenariat comprend un accord de licence qui rend utilisable le catalogue de musique du groupe Warner dans “des expériences sociales” c’est-à-dire dans des vidéos ou des messages publiés sur les différentes applications du réseau social (Facebook, Messenger, Instagram, Oculus).
“Notre partenariat avec Facebook permettra d’élargir l’univers du streaming musical et de créer des revenus supplémentaires pour les artistes. La vidéo créée par les fans est l’une des manières les plus personnelles, sociales et souvent virales de profiter de la musique, mais son potentiel commercial est largement inexploité. Cette collaboration créera de nouvelles possibilités pour nos artistes, tout en améliorant l’expérience utilisateur sur Facebook, Instagram et Oculus, et en permettant aux gens de communiquer et de s’exprimer en utilisant la musique qu’ils aiment” a déclaré Ole Obermann, responsable numérique chez Warner.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…