Changer votre iPhone en Game Boy à l’aide d’une coque, c’est désormais possible

Changer votre iPhone en Game Boy à l’aide d’une coque, c’est désormais possible

La marque chinoise Wanle Cases commercialise une coque de protection permettant de transformer votre iPhone en Game Boy. Elle reprend le design original du premier modèle de la console portable de Nintendo lancé en 1990. Elle a été conçue pour les iPhone 6 à X. Bien entendu, ce produit n’étant pas vendu par Nintendo, le logo de la marque n’y est inscrit nulle part cependant, la ressemblance avec la fameuse console portable est plus que flagrante.

La nouvelle coque de Wanle est dotée d’un écran LCD, une croix directionnelle, et divers boutons de contrôle. Elle est alimentée électriquement par une pile bouton remplaçable (CR2032) dont l’autonomie n’est pas annoncée.

Elle embarque plusieurs jeux tels que Tetris, Snake & Block ou encore Formula One Racing. De quoi ravir les fans de retrogaming. D’après certains retours, la coque serait correcte et solide sans pour autant utiliser des composants premium.

Cette coque de protection nommée « Wanle Gamers Console For iPhone » est vendue au prix de 24,95 dollars, sans compter les frais de port qui s’élèvent à 24 dollars pour l’Europe.