Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
TF1 n’est plus diffusé sur Canal depuis la fin de la semaine dernière et devrait disparaître également des offres de Free ce week-end si aucun accord est trouvé. Ce sujet brûlant a inspiré le dessinateur Nawak.
Elsa Bembaron est une journaliste du Figaro qui a écrit la biographie de Patrick Drahi " l’ogre des networks". Un correcteur orthographique est-il capable de faire un lapsus ?
Il y a trois ans pratiquement jour pour jour ! Xavier Niel, Kanye West, Kim Kardashian, Bernard et Delphine Arnault… What else ?
Le livre de l’échec. Certains l’ont lu puis ils ont mis la clef sous la porte !
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…