Freezone S'inscrire

France Télévisions a inauguré les nouveaux studios où le groupe tournera son futur feuilleton quotidien diffusé à la rentrée



Mercredi, près de Montpellier à Vendargues, France Télévisions a inauguré les nouveaux studios dans lesquels va prochainement débuter le tournage de sa série quotidienne programmée pour septembre prochain. 

France Télévisions a vu les choses en grand en s’installant dans ces locaux de 16 000m2 flambant neuf. Quelques 200 acteurs et techniciens travailleront sur place et au total ce sont 2 500 emplois direct ou indirect qui vont être créés grâce à l’installation de France Télévisions dans la région pour 11 millions d’euros de retombées économiques estimées. Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions présente lors de l’inauguration a déclaré qu’il s’agit d’un “un projet industriel de grande ampleur. [...] La plus grande transformation dont l’entreprise a besoin”.

Sur la future série quotidienne, Sophie Gigon, directrice de la fonction day-time à France 2 explique "C’est l’histoire d’une jeune femme qui revient après 17 ans d’absence à Montpellier. Elle est partie sur un drame. Et c’est toute l’histoire de ce retour. Ce feuilleton, c’est beaucoup de romanesque, des tensions policières et de la comédie".

Le titre qui avait déjà fuité dans la presse “Grand Soleil” n’est qu’un titre provisoire, le casting est toujours en cours. La série devrait être tournée pour moitié dans les nouveaux studios de Montpellier mais également en extérieur à la Grand-Motte et à Nîmes. 


publié le 09 mars 2018 à 15h30 par Tristan Peyrotty
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Premium

taduarial
Envoyer message
 
10324 points
Posté le 12 mars 2018 à 23h53

money-mouth

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.