Le Ministère du Développement économique italien a attribué trois nouveaux blocs à Iliad. Il s’ajoute au deux blocs précédemment repérés ce qui porte à 5 millions le nombre de numéros mobiles qui pourront être commercialisés.
En mars dernier, le Ministère du Développement économique italien avait déjà attribué deux premiers blocs à Iliad Italia sur le préfixe 351, les bloc 351.8 et 351.9 correspondant chacun à un million de nouveaux numéros possibles. Le préfixe attribué à Iliad est par ailleurs déjà utilisé depuis longtemps par un autre opérateur (le MVNO Lycamobile qui possède les blocs 351.0, 351.1, 351.2).
La semaine dernière, trois nouveaux blocs sont venus s’ajouter au deux précédents : 5, 6 et 7. Iliad dispose donc à présent de 5 blocs de un million de numéros chacun :
Dès le lancement Iliad aura donc la possibilité pour le moment d’attribuer 5 millions de nouveaux numéros (grâce aux distributeurs de cartes SIM installés dans les centres commerciaux italiens ?) en plus des portabilités qui seront réalisées.
source : Universofree
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…