Participez à des courses endiablées avec « MMX Racing » sur Freebox Mini 4K

Participez à des courses endiablées avec « MMX Racing » sur Freebox Mini 4K

À la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque tous les jeux gratuits et freemium qui sont disponibles dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand l’une d’elle fonctionne parfaitement et qu’elle a été approuvée par la rédaction.

Aujourd’hui nous vous présentons « MMX Racing », un jeu de course freemium de monster trucks développé par Hutch Games. Il propose d’affronter des adversaires en un contre un, sur différents types de circuit jonchés de sauts spectaculaires. Il vous faudra doser l’accélération de votre monstre pour ne pas perdre de vitesse lors des sauts. Ce jeu est un concentré d’adrénaline aux graphismes plutôt réussis.

Plusieurs catégories de véhicules sont présentes dans le jeu comme par exemple des pick-ups, 4×4, jeep, ou encore des muscle-cars. De plus, elles sont toutes sont personnalisables. « MMX Racing » propose également sept épreuves différentes ainsi que quinze circuits de plus en plus difficiles.

Le jeu est disponible gratuitement en téléchargement sur le Google Play Store de la Freebox Mini 4K.

A son arrivée, le joueur devra passer par un petit didacticiel afin d’apprendre les bases du jeu. Après avoir assimiler les commandes de bases, il lui faudra sélectionner un véhicule.

Ensuite, vous devrez choisir un nom pour ce dernier parmi une liste proposée.

Après avoir choisi un nom pour votre monstre, l’utilisateur atterrira dans le menu des épreuves.

Chaque joueur dispose de 10 tickets au départ. La participation à une épreuve coûtera un ticket au joueur la plupart du temps, mais pour certaines épreuves dont le niveau de difficulté est élevé, le prix d’entrée sera de deux tickets. L’utilisateur recevra d’autres tickets au fil du temps.

A la fin d’une course, votre temps est affiché à l’écran, suivi par le total des gains remportés.

A noter que « MMX Racing » est doté d’un mode multijoueur en ligne, mais il faudra terminer l’épreuve de prestige bataille pour la 5ème place de la classe C afin d’en profiter.

Le menu principal du jeu est composé de 5 rubriques qui sont les suivantes : « Mes trucks », « Achat neuf », « Personnaliser », « Améliorer » ainsi que « Epreuve ».

Dans la rubrique « Mes trucks », le joueur pourra consulter ses bolides, « Achat neuf » offre la possibilité d’acheter des nouveaux véhicules et enfin les rubriques « Personnaliser » et « Améliorer » permettent de modifier vos voitures que ce soit au niveau de l’apparence ou des performances.

L’application est un jeu freemium tout le monde peut donc y jouer gratuitement cependant, pour les plus impatients, la boutique est disponible en haut à droite du menu principal. Le jeu dispose de trois types de monnaie différents à savoir le cash ($), l’or (G), et enfin les crédits WWE. Les options du jeu sont accessibles en haut à gauche de l’écran dans le menu principal.

« MMX Racing » est un jeu disponible sur Freebox Mini 4K. Le jeu est simple, accessible à tout le monde et dispose de graphismes assez poussés. Il propose de nombreux véhicules ainsi que beaucoup d’options de personnalisation. Petit plus, certains modèles de voiture reprennent les noms de catcheurs bien connus de la WWE tels que John Cena,Triple H ou encore Steve Austin.