L’information était connue depuis janvier dernier, le président du directoire de M6, interrogé par Les Echos, s’était félicité de la conclusion d’un accord avec Bouygues Telecom sans en préciser la teneur, c’est désormais chose faite, le montant de l’accord n’est pas connu. Les négociations continuent avec Free qui est le seul à n’avoir pas encore trouvé d’accord avec M6.
Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6, ainsi que les services non linéaires associés à ces chaînes. Il permettra en outre à l’ensemble des clients de Bouygues Télécom de bénéficier de services et fonctionnalités enrichis autour des programmes du Groupe M6 :
Le Groupe M6 et Bouygues Télécom ont par ailleurs convenu de collaborer pour le développement de solutions de publicité adressée et enrichie sur les services M6.
Pour rappel en ce qui concerne les négociations avec Free, le patron d’M6 s’était montré plutôt optimiste mais un brin menaçant en janvier dernier : « Il n’ y pas de raison qu’on ne trouve pas un nouvel accord avec Free, qui a toujours été un bon partenaire. De toute manière, si Free ne souhaite plus reprendre nos chaînes et services, chacun en tirera les conséquences. »
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…