Vous souhaitez travailler chez Free ?

Vous souhaitez travailler chez Free ?

CONSEILLERS MULTIMEDIA :

CENTRAPEL, la hotline de Free recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA débutants et confirmés à temps plein, en CDI du lundi au vendredi (15 :30 – 22 :30).

Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de dépanner et assister les internautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis les bases de la Relation Client. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Formation et profil recherchés :

Titulaire d’un BAC + 2 technique ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, ou réseau…

Par ailleurs, vous êtes organisé(e), travaillez avec rigueur, très dynamique, et assidu. Vous êtes dotés de grandes capacités relationnelles et d’écoute. Vous avez une aisance téléphonique, un sens logique et un esprit de synthèse fort. 
Rémunération :
Salaire mensuel de 1 283,59 euros + primes bénévoles pour un total pouvant aller jusqu’à 2500 euros brut.

Réf : UF Candidature TC


TECHNICIENS ITINERANT :

Effectuer les RDV chez les Freenautes, les tests de position sur nos équipements voire les expertises conjointes avec France Telecom
Le Technicien Itinérant a pour mission d’intervenir directement chez le client lorsque que le problème ne peut se résoudre au téléphone 
Dans le cadre de la création de poste et de remplacement, la société recherche actuellement des personnes (H|F) de formation technique doublée d’une autre en téléphonie.
Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les freenautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis et vous maîtrisez les bases de la Relation Client et un sens aigu du relationnel. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront de participer à un travail d’équipe.

Les nombreux postes à pourvoir concerne toute la France.

Formation et profil recherchés :

Bac +2 à Bac +4 et présentant des compétences et des connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique), ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines informatique, multimédia, réseau, ou électricité…

  • Par ailleurs, vous êtes organisé(e), travaillez avec rigueur, très dynamique, et assidu. Vous êtes dotés de grandes capacités relationnelles et d’écoute. 
  • Permis B obligatoire
  • Habiter et connaître la région est indispensable

Jours travaillés : du lundi au vendredi
Horaires : 10h00 – 18h00
Lieu : secteur géographique
Contrat à durée Indéterminée

Rémunération : 1 500€ bruts + primes mensuelles

Réf : UF Candidature ITI


Pour postuler, envoyez vos CV avec photo + Lettre de motivation par e-mail avec pour objet : UF Candidature ITI n° dept (ou la référence du poste) à recrutement@centrapel.com