Une nouvelle chaîne gratuite débarque sur Molotov

Une nouvelle chaîne gratuite débarque sur Molotov

Si Molotov proposait jusqu’à présent 35 chaînes dans son offre gratuite, une petite nouvelle fait son apparition, il s’agit de Winamax TV.
 
Avec 40 heures de programmes diffusés en direct chaque semaine, la nouvelle web TV du site n°1 en France de poker et acteur majeur des paris sportifs en ligne, intègre donc l’offre gratuite du désormais célèbre service de télévision par internet. Disponible également en replay, Winamax TV propose au total 25 émissions chaque semaine, animées par des journalistes et chroniqueurs reconnus dans leurs domaines respectifs. Celles-ci sont consacrées à de nombreux sports comme le football, le basket (NBA), le tennis etc. Des conseils en matière de paris sont prodigués et des rencontres sportives sont aussi diffusées en Live.
 
Après avoir atteint le million d’inscrits en avril 2017, Molotov a passé la barre des 2 millions d’utilisateurs actifs le mois dernier. L’app est disponible sur Freebox Mini 4K, smartphones, tablettes, téléviseurs connectés Samsung, LG et SONY, TLC et Thomson, Apple TV, Shield TV, Chromecast, et au téléchargement pour Mac, Windows et Linux sur molotov.tv.