Freezone S'inscrire

France 2 diffuse ce soir la saison 2 de sa série juridico-comique « Lebowitz contre Lebowitz »



Deux ans après la première saison, France 2 va diffuser la saison 2 de sa série comédie dramatique. Ce seront donc huit nouveaux épisodes de 52 minutes qui vont débarquer, à raison de deux numéros par semaine, tous les mercredis.

Portée par Clémentine Célarié (Demain tout commence) et Caroline Anglade (Joséphine s’arrondit), Lebowitz contre Lebowitz met en scène deux avocates, Paule et Irène Lebowitz. A 50 ans, Paule a créé un cabinet d’avocat avec son ex-mari, Simon. Le point commun entre ces deux femmes, c’est cet homme : Simon Lebowitz, un avocat qui a été marié avec Paule puis remarié avec la jeune Irène, âgée de 20 ans. Lors du décès de Simon, chacune des deux femmes vont se battre pour obtenir leur part de l’héritage de l’homme.

Ozap explique que l’action de la nouvelle saison va voir en scène Simon Junior, le fils d’Irène, que la jeune femme a donné naissance en garde à vue avec l’aide de Paule, sa rivale. Si cela peut laisser penser à un rapprochement des deux femmes, les tensions sont toujours bien présentes. Dans une interview accordée à Allociné, les deux actrices ont expliqué la relation de leurs deux personnages : « Elles sont comme deux sœurs, ou comme mère et fille. Souvent Paule, en l’engueulant lui fait un compliment. Il y a plein de moments hyper tendres, où l’on sent de l’amour malgré tout. Leur façon de se détester est en fait une façon de s’aimer ».

La saison 1 de Lebowitz contre Lebowitz avait récolté en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Reste à voir si la saison 2 connaîtra un tel succès. Réponse tous les mercredis soirs à 20h55 sur France 2.


publié le 14 février 2018 à 16h10 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.