Freezone S'inscrire

TF1 va diffuser l’édition 2018 du spectacle « Musique ! » des Enfoirés



Le concert évènementiel de l’année 2018 « Musique ! » des Enfoirés a eu lieu à Strasbourg du 16 au 21 janvier. La diffusion sur TF1 est programmée pour le 9 mars à 21h.

Le show est composé de dix-sept tableaux, de deux medleys mais aussi des classiques sketchs de la troupe. A savoir que quatre comédiens rejoignent cette année le groupe des Enfoirés : Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Julien Arruti, les quatre acteurs de Alibi.com pourront donc apporter leur humour aux petits sketchs de la bande. A noter également le retour de Mimie Mathy, absente l’année dernière à cause de soucis de santé.

Du côté des absents, le spectacle s’est fait sans Carla Bruni, Nolwenn Leroy, Garou, M Pokora, Pierre Palmade, Pascal Obispo, Shy’m et Jeff Panacloc. A part ces quelques absents, les principaux membres de la bande ont tous répondu présents. Comme chaque année, Les Enfoirés ont un nouvel hymne : celui-ci est écrit par Soprano et se nomme On fait le show.

L’année dernière, le concert des Enfoirés avait permis à TF1 d’enregistrer son meilleur score d’audiences sur l’année, avec en moyenne 10,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Cette édition pourrait bien atteindre des scores aussi élevés car des hommages à Johnny Hallyday et France Gall sont prévus.


publié le 13 février 2018 à 18h00 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS