TF1 va diffuser l’édition 2018 du spectacle « Musique ! » des Enfoirés

TF1 va diffuser l’édition 2018 du spectacle « Musique ! » des Enfoirés

Le concert évènementiel de l’année 2018 « Musique ! » des Enfoirés a eu lieu à Strasbourg du 16 au 21 janvier. La diffusion sur TF1 est programmée pour le 9 mars à 21h.

Le show est composé de dix-sept tableaux, de deux medleys mais aussi des classiques sketchs de la troupe. A savoir que quatre comédiens rejoignent cette année le groupe des Enfoirés : Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Julien Arruti, les quatre acteurs de Alibi.com pourront donc apporter leur humour aux petits sketchs de la bande. A noter également le retour de Mimie Mathy, absente l’année dernière à cause de soucis de santé.

Du côté des absents, le spectacle s’est fait sans Carla Bruni, Nolwenn Leroy, Garou, M Pokora, Pierre Palmade, Pascal Obispo, Shy’m et Jeff Panacloc. A part ces quelques absents, les principaux membres de la bande ont tous répondu présents. Comme chaque année, Les Enfoirés ont un nouvel hymne : celui-ci est écrit par Soprano et se nomme On fait le show.

L’année dernière, le concert des Enfoirés avait permis à TF1 d’enregistrer son meilleur score d’audiences sur l’année, avec en moyenne 10,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Cette édition pourrait bien atteindre des scores aussi élevés car des hommages à Johnny Hallyday et France Gall sont prévus.