France TV: Retrouvez en un clin d’oeil la programmation des JO d’hiver à Pyeongchang

France TV: Retrouvez en un clin d’oeil la programmation des JO d’hiver à Pyeongchang

Aujourd’hui à 12h (heure française) a eu lieu la cérémonie d’ouverture des vingt-troisièmes jeux olympiques d’hiver. C’est en Corée du Sud, à Pyeongchang, que cette édition se déroule. Pour faire face aux huit heures de décalage avec le pays, voici un petit récapitulatif afin que les passionnés de sport puissent suivre quotidiennement ces JO.

Les trois semaines de compétition seront diffusées par le groupe France Télévisions. Au total, le groupe a annoncé un total de 300 heures de programme, dont 200 en direct. Pour les plus férus, les programmes en direct débuteront à 02h00 (heure française) pour se conclure à 15h30. Sinon, les meilleurs moments seront proposés dans l’après-midi, à la suite du direct, après 15h30 donc. Puis, un magazine résumé est prévu sur France 2 à partir de 18h.

Pour information, ces jeux olympiques vont voir la participation de 93 pays pour un total de près de 3000 athlètes. Lors des précédents jeux en 2014 à Sotchi (Russie), la délégation française avait récolté 15 médailles au total. Cette année, l’équipe de France se fixe pour objectif de ramener 20 médailles.

Jusqu’au dimanche 25 février, les JO de Pyeongchang seront à retrouver sur France Télévisions. La cérémonie de clôture aura lieu le même jour à 12h00 (heure française). Pour ne rien manquer, rendez-vous sur le site officiel.