Nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS avec plusieurs évolutions

Nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS avec plusieurs évolutions

 
Canal+ vient de lancer une mise à jour pour l’application myCANAL sur iOS qui passe en version 2.3.1 MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.
 
– Cette version passe en iOS 10+ / tvOS 10+ pour profiter des nouvelles possibilités offertes par iOS. Cependant, pour les utilisateurs iOS 9, la version 2.2.10 reste disponible pour de longs mois encore.
 
– Cette version 2.3.1 intègre un module de téléchargement qui utilise les dernières fonctions mises à disposition par Apple. Il n’y a ainsi plus de problème de changement de langue, d’affichage des sous-titres, de seek dans la vidéo en mode offline.
 
– Le nombre de chaines disponibles en Start-Over a augmenté, et les quelques bugs sur cette fonctionnalité ont été corrigé.
 
– Le mode Expert Sport est désormais disponible sur Apple TV pour le Top14. Les développeurs ont également réglé le problème de recherche par personnalité sur iPhone et Apple TV.
 
– Il y de nouveaux contenus en UHD/4K et les développeurs ont intégré AVDisplayManager pour que votre TV (via Apple TV) s’adapte automatiquement aux résolutions des vidéos
 
– Enfin cette version corrige également différents points : correction du crash de l’application en AirPlay, correction du problème de retour au début sur le Live en Chromecast et correction du problème de changement de langue et d’affichage des sous-titres en Chromecast.
 
 
 
 
Pour accéder au chaînes TV by Canal et Freebox TV avec myCANAL, il vous faudra utiliser vos identifiant Freebox (commençant par fbx…..)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur l’AppStore