Le Honor 9 Lite qui a tout d’abord été présenté en Chine débarque aujourd’hui en France. Le smartphone est le premier de la marque à proposer un écran bord à bord au ratio 18:9 pour cette gamme. Cet appareil est disponible depuis ce 7 février au prix de 229 euros. De plus, la marque propose une offre de remboursement de 30 euros concernant le Honor 9 Lite baissant ainsi le tarif de ce dernier à 199 euros (offre valable jusqu’au 28 février.)
Cette nouvelle déclinaison Lite du Honor 9 embarque le processeur Kirin 659 cadencé à 2,35 GHz à l’instar du Honor 7X. En revanche, il ne possède pas les mêmes quantités de mémoire vive ni de stockage, il dispose de 3 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible à l’aide d’une carte micro-SD. Le point fort de ce smartphone, qui le fait sortir du lot, est l’intégration de 4 modules caméras, deux à l’avant ainsi que deux autres à l’arrière. Chaque duo de capteurs est composé d’un module de 13 mégapixels et d’un autre de 2 mégapixels. Une première pour un appareil provenant de la filiale de Huawei. Les deux capteurs secondaires ont pour but de proposer un effet de flou d’arrière-plan.
Ce nouveau terminal est équipé de la même dalle LCD de 5,65 pouces Full HD+ (2160 x 1080) que le Huawei P Smart (vendu 259 euros). Il tourne également sous EMUI 8.0 basé sur Android Oreo. Petit bémol, le Honor 9 Lite ne dispose pas de port USB-C, il utilise un port micro-USB pour le rechargement.
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…