Si le groupe de Patrick Drahi envisage un partage des chaînes SFR Sport à la concurrence, il pourrait aussi revendre une partie des droits de retransmission de la Ligue des Champions.
Alors qu’Orange compte trouver un accord avec SFR sur la diffusion de la Ligue des Champions et que Canal+ attend des propositions précises sur le partage des chaînes SFR Sport, le JDD dans sa version papier, révèle que l’opérateur au carré rouge "a entamé des discussions avec Free". Le JDD précise qu’ Altice Pay TV, structure dans laquelle seront regroupés les droits sportifs et audiovisuels de SFR, "aura pour vocation de commercialiser l’ensemble du portefeuille de droits de l’opérateur dont ceux de la Champions League et de la Premier League". Reste à savoir exactement sous quelle forme se présentera cette remise à plat pour chacun des opérateurs et des intéressés avec qui un accord sera trouvé. Dans les lignes de l’hebdomadaire, Alain Weil a d’ailleurs souligné "parler avec tout le monde sans exclusive". Amazon aurait même été approché.
En réponse aux rumeurs autour d’une stratégie de ralentissement en matière d’acquisitions de droits sportifs chez SFR à la suite de la chute d’Altice en Bourse, le patron de l’opérateur a tenu à mettre les points sur les i en annonçant un "nouveau coup d’accélérateur dans les prochaines semaines ».
La dernière acquisition en date d’SFR concerne les droits de diffusion des concours d’équitation, obtenus fin janvier. SFR Sport proposera les meilleures compétitions et diffusera toutes les épreuves de Longines Coupe du Monde FEI (Fédération Equestre Internationale) et de la Coupe des Nations FEI.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…