Le MVNO qui propose une offre triple-play en FTTH avec les chaînes Canalsat incluses, va lancer en partenariat cette année avec Canal+ une box fibre dans 42 départements, spécifiquement dans les "campagnes et hameaux laissés en jachère par Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free", révèle Le Monde.
Si son offre FTTH lancée il y a deux ans ne s’est pas montrée concluante, Coriolis espère cette fois se démarquer "avec des offres exclusives négociées avec Canal" et devra rivaliser avec des opérateurs comme Videofutur, Wibox ou K-Net.
Pour l’anecdote, Coriolis est une ancienne filiale de Vodafone (jusqu’en 1999), devenant en 2008 le premier opérateur à proposer des forfaits adaptés aux sourds et malentendants et qui en 2016 s’est intéressé à la clientèle entreprise, mais aussi à la base grand public fixe (Bbox et fixe) de Bouygues Télécom dans le cadre du rachat raté de l’opérateur de Martin Bouygues par Orange. Une offre de Coriolis à Orange, comprise entre 1,5 milliard et 2 milliards d’euros, avait alors été mise sur la table.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…