La plupart des postes à responsabilité autour du PDG, Benedetto Levi, sont pourvus et, de l’autre côté des Alpes, on s’active pour être prêt pour le lancement du quatrième opérateur.
Le 15 janvier dernier, Benedetto Levi a pris ses fonctions au siège d’Iliad Italia à Milan. Pour développer l’opérateur mobile, il sera épaulé par Alice Zerbone, responsable de la communication en poste depuis le 8 janvier dernier. Précédemment chez Wiko, elle sera en charge notamment des campagnes publicitaires et de la communication.
Aux manettes pour gérer la relation client, un ancien responsable de centre d’appel (facile.it) en charge de sélectionner et gérer les centres qui répondront aux interrogations des futurs clients. Leonardo Giuliodori, précédemment responsable de la relation client pour une compagnie d’assurance du groupe Unipol est lui au travail depuis décembre dernier. Pour rappel quatre centre de contacts sont déjà opérationnels avec des équipes formées.
Lina Vitolo, responsable des Affaires Juridiques, met au service d’Iilad Italia son expertise juridique depuis octobre 2017.
Les autres postes clés (réseau, ressources humaines) sont déjà pourvus depuis plusieurs mois. Quelques offres d’emploi sont encore disponibles sur le site d’Iliad Italia, dont notamment le/la responsable des futurs Free Center, mais les figures clés de l’opérateurs sont toutes déjà au travail pour préparer le lancement prévu pour ce début d’année 2018.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…