Didier Bourdon dans un film dramatique inédit, ce soir sur France 2

Didier Bourdon dans un film dramatique inédit, ce soir sur France 2

Ce mercredi 31 janvier, France 2 propose un film policier inédit La mort dans l’âme. L’occasion de retrouver Didier Bourdon dans un rôle plus grave, celui d’un père qui a tué son fils.

Réalisée par Xavier Becker, La mort dans l’âme est un policier dramatique dans lequel on retrouve Marc Lagnier, interprété par Didier Bourdon, qui vient de tuer son fils. L’homme plaide coupable, souhaite être jugé et condamné, mais ne veut en aucun cas révéler les raisons qui l’ont poussé à cet acte. Un rôle de père détruit qui aimait son fils, mais qui a tout de même commis l’irréparable.

D’habitude plutôt habitué à des comédies (Le Pari, Les Trois Frères, Alibi.com…) Didier Bourdon n’exclut cependant pas les rôles dramatiques et exprime même son attraction pour ces derniers : « J’ai fait beaucoup de comédies. Aujourd’hui je suis preneur. J’ai envie de rattraper un peu le temps perdu ».

Associé à Hugo Becker (Baron Noir) dans le rôle d’un jeune avocat du nom de Tristan Delmas, la fiction sera diffusée ce mercredi soir à 20h55. A noter que le film est disponible en DVD depuis novembre 2017. La bande annonce est disponible ci dessous.