Ingrid Chauvin annonce une année supplémentaire pour la série « Demain nous appartient »

Ingrid Chauvin annonce une année supplémentaire pour la série « Demain nous appartient »

Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, l’actrice principale, Ingrid Chauvin, a révélé un prolongement de la série sur les douze prochains mois.

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de Demain nous appartient ! Ingrid Chauvin, qui incarne le personnage de Chloé Delcourt, a annoncé une suite d’une année supplémentaire : « La série est prolongée d’un an. Ce n’est que du positif » déclare-t-elle.

La fiction propose chaque soir de suivre les aventures des familles (Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, Moreno et Raynaud) dans des contextes de meurtres, enquêtes policières, secrets, vengeances. Ingrid Chauvin, Samy Gharbi ou Lorie Pester forment le casting de la comédie dramatique.

La série, diffusée en France, en Suisse et en Belgique récolte chaque soir, en moyenne, près de 3,4 millions de téléspectateurs en France et 250 000 passionnés en Belgique. Un succès important, qui expliquerait une suite logique à la saga de la première chaîne. TF1 pourrait donc s’engager pour 260 nouveaux épisodes qui porteraient le tournage jusqu’en février 2019.