Freezone S'inscrire

Free envoie un mail pour annoncer son nouveau bouquet TV et le retrait des chaînes Nat Geo du basic

 
Free est en train d’envoyer un mail aux abonnés Freebox V5, Freebox Mini 4K et Freebox Crystal pour leur annoncer le lancement du nouveau bouquet « Famille by Canal ». Ce mail annonce également le retrait des chaines National Geographic, Nat Geo Wild et Voyages à compter du 25 janvier. L’opérateur précise que ces 3 chaînes sont disponibles dans le nouveau bouquet TV.
 
Le mail envoyé par Free

Cher(e) abonné(e),

Vous bénéficiez du service Freebox TV et nous vous remercions de votre fidélité.

Nous vous informons qu’à compter du 25 janvier 2018, une nouvelle option sera proposée sur Freebox TV : le Bouquet Famille by CANAL.

A compter de cette date, les chaînes National Geographic, NatGeo Wild et Voyage vont rejoindre le Bouquet Famille by CANAL et ne seront plus disponibles dans Freebox TV.

Si vous souhaitez continuer à recevoir ces chaînes et beaucoup d’autres, le Bouquet Famille by CANAL vous est proposé au tarif exceptionnel de 4,99€/mois1 en plus de votre abonnement. Pour y souscrire, rendez-vous directement sur votre interface TV notamment sur les canaux suivants :
Canal 60 : National Geographic
Canal 61 : Nat Geo Wild
Canal 62 : Voyage

Sincères salutations,

L’équipe Free
 
 
Merci à CynicXav

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (84)
Afficher les 79 premiers commentaires...
Posté le 28 janvier 2018 à 12h01

Déjà la réception free n'est pas terrible , en plus canal reprends ces chaines qui étaient parmi les mieux du services gratuits , autant n'avoir que la TNT!!!!

Canal et Bolloré .....je boycott donc non je ne prendrais pas d'abonnement .....

Free de moins en moins bien, je sens que je vais les quitter.

DECU !!!

Posté le 29 janvier 2018 à 10h28

pourquoi cette suppression des chaines?

tout cela pour gagner plus il est loin le temps ou free voulais le marcher

déjà trop de chaines qu'on ne regarde jamais

bref decus je pense changer opérateur

Posté le 31 janvier 2018 à 09h11

bonjour déçu de ne plus recevoir ces chaines qui deviennent payantes mais free a t'il l'intention de réduire le prix de notre abonnement vu que l'on n'a plus ces chaines qui était comprises dans le bouquet cool

Posté le 31 janvier 2018 à 14h33

Free, bonjour,

Votre courriel relatif à cette "option" de Géo, Voyage, etc, me laisse perplexe et fortement déçu. Présenter ainsi cette mesure comme "nouvelle option" , alors qu'il s'agit en fait de s'abonner - donc encore de payer - est pour le moins étrange et spécieux... Bella combinazzione !!!

Initialement, le bouquet proposé par Free était tentant, mais hélas, au fil des mois le nombre de chaînes accessibles s'est rétréci comme une peau de chagrin, et il fallait de plus en plus passer par les abonnements, chaque fois plus nombreux. Mais là, c'est le pompon !!

Bref, le bouquet actuel est de moins en moins séduisant à tel point qu'aller regarder vers la concurrence devient nécessaire. Cela ne vous échappera pas, Orange, canal, SFR (tiens, tiens ) et tutti quanti n'arrêtent pas de nous solliciter au quotidien..

Par ailleurs, je m'interroge sur la clairvoyance de vos analystes. A un moment où nous sommes ponctionnés comme jamais par un état avide et gourmand, et où le pouvoir d'achat devient un vrai problème, était-il besoin d'en rajouter une couche supplémentaire ? Manifestement, votre option n'est pas pertinente, et elle est même particulièrement malencontreuse, basée sur des intérêts financiers à courte vue.

Question: que comptez vous faire pour rectifier le tir et vite redonner confiance à des téléspectateurs déroutés? Votre réponse m'obligerait, d'avance, merci. Salutations; Ph.D./.

Posté le 05 février 2018 à 14h00

c'est bizarre parce que j'ai accès à toutes les chaines de cette offre depuis son lancement alors que je n'ai rien demandé.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?