“La Grosse Emission” de Comédie : Le retour [Video]

“La Grosse Emission” de Comédie : Le retour [Video]

Lancée le 29 Novembre 1997, Comédie va fêter ses 10 ans, et s’interrogeait sur la meilleure façon de célébrer cela…
Selon Télé2semaines, la chaîne aurait décider de le faire autour de 8 soirées consacrées à l’émission qui a marqué ses débuts : "La Grosse Emission".
Cette émission lancée en décembre 1997 par Dominique Farrugia, patron de la chaîne, avait pour ambition, chaque soir entre 19 et 20h, de faire un talk-show à la manière de Jay Leno ou David Letterman. Le pari a été réussi, l’émission ayant perduré jusqu’en 2002.
Pendant 2 ans, tous les 2 mois le présentateur changeait, permettant à ce dernier de laisser libre-cours à ses délires. On y découvrit les premiers pas des "Robins des Bois" et l’orchestre de "Rumbananas".
En 1999, une révolution intervient, Kad et Olivier prennent la tête de l’émission pour 2 ans ! L’émission connaît alors son apogée. Le départ des "Robins" obligea l’émission à dénicher de nouveaux intervenants qui vont eux aussi percer comme Axelle Laffont, Jonathan Lambert, Nicolas Deuil, Cyril Hanouna…
La dernière saison de "La Grosse Emission" présentée par Nicolas Deuil se révélera plus "scato" entraînant la désaffection du public et l’arrêt définitif de celle-ci.

La date de ces émissions spéciales n’a pas encore été communiquée

Un extrait de La Grosse Emission :