Après s’être hissé à la troisième place dans le secteur juste derrière les deux géants Apple et Samsung, le groupe de Shenzhen persévère dans le domaine de la téléphonie mobile. La marque a présenté ce jeudi son prochain terminal nommé " P Smart ".
Avec ce nouvel appareil milieu de gamme, Huawei qui développe habituellement des mobiles premium afin de concurrencer les géants de la téléphonie, compte aussi s’accaparer les jeunes utilisateurs intéressés par la technologie qui cherchent un compromis entre de bonnes performances et un prix accessible.
La marque précise que le P Smart embarque un écran bord à bord de 5,65 pouces FHD+ au ratio 18:9. Le terminal assez compact, est animé par un processeur Kirin 659 cadencé à 2,36 GHz additionné à 3 Go de RAM. Il dispose également d’une batterie 3000 mAh, d’un double capteur photo de 13 et 2 mégapixels ainsi que 32 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 256 Go par le biais d’une carte microSD. L’appareil intègre aussi un capteur d’empreintes digitales à l’arrière.
Le Huawei P Smart tourne sous Android Oreo et sera disponible au prix de 259 euros d’ici le 1er février 2018.
Source : latribune.fr
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…