A l’occasion de sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, l’invité de Cyril Hanouna en a dit un peu plus sur son avenir sur la chaîne publique.
Sa présence, en tant qu’invité, était dans l’optique de faire la promotion de son téléfilm Une chance sur six sur France 2. Le film réalisé par Jacques Malaterre a réuni près de 2,9 millions de téléspectateurs hier soir.
Patrick Sébastien s’est ensuite confronté à quelques questions de Cyril Hanouna concernant son avenir sur la deuxième chaîne. Hésitant, il déclare : « Normalement [le plus grand cabaret du monde] c’est fini en juin. Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelles ». La présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, et Patrick Sébastien ne se sont vus en effet qu’une seule fois il y a deux ans, pendant 10 minutes. Difficile pour l’animateur d’en savoir plus sur sa situation.
Il relativise cependant en évoquant son âge « Bon, j’ai 65 piges ça va… ». Au vue de la volonté de France Télévisions de se renouveler, l’avenir de Patrick Sébastien pourrait être incertain : le groupe a déjà remercié Tex hier, et plus anciennement fin 2015, Julien Lepers.
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…