A l’occasion de sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, l’invité de Cyril Hanouna en a dit un peu plus sur son avenir sur la chaîne publique.
Sa présence, en tant qu’invité, était dans l’optique de faire la promotion de son téléfilm Une chance sur six sur France 2. Le film réalisé par Jacques Malaterre a réuni près de 2,9 millions de téléspectateurs hier soir.
Patrick Sébastien s’est ensuite confronté à quelques questions de Cyril Hanouna concernant son avenir sur la deuxième chaîne. Hésitant, il déclare : « Normalement [le plus grand cabaret du monde] c’est fini en juin. Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelles ». La présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, et Patrick Sébastien ne se sont vus en effet qu’une seule fois il y a deux ans, pendant 10 minutes. Difficile pour l’animateur d’en savoir plus sur sa situation.
Il relativise cependant en évoquant son âge « Bon, j’ai 65 piges ça va… ». Au vue de la volonté de France Télévisions de se renouveler, l’avenir de Patrick Sébastien pourrait être incertain : le groupe a déjà remercié Tex hier, et plus anciennement fin 2015, Julien Lepers.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…