[MAJ] Hotline Free difficilement joignable

Le site Free Assistance annonce depuis hier matin des problèmes technique induisant des complications quant à l’accès à certains services :

En raison d’une coupure réseau, les services de renseignement, migration, technique et facturation seront difficilement joignables depuis 08h, le samedi 17 novembre. Nous vous demandons de reporter vos appels en fin d’après-midi ou de nous solliciter par mail, par l’assistance en direct.
L’assistance technique n’est pas impactée par l’incident.
Nous vous tiendrons au courant du rétablissement.

Cependant, suite à cet incident, le temps d’attente pour joindre la hotline est de plus de 28 mn (contre environ  2 mn ces derniers jours), c’est pourquoi, comme précisé dans l’annonce de Free Assistance, nous ne pouvons que vous conseiller de reporter votre appel si celui-ci n’a pas un caractère urgent (pensez à ceux qui ont un réel problème et qui ne peuvent pas joindre la hotline).

Si vous êtes en dégroupage total, la hotline dédiée reste cependant disponible en moins de 30 secondes.

Mise à Jour 21h24 : le délais d’attente de la hotline semble être revenu à la normal puisqu’il est actuellement inférieur à 1 mn.

Mise à Jour 19/11 : Quelques problèmes persistent encore :
Souci chez l’un de nos opérateurs, les différents services hotline seront très perturbés ce jour.
En raison des grèves de transports, nous vous demandons de reporter vos appels en début d’après-midi.

Nous vous informons que nous ne pouvons pas assurer le support technique par téléphone dès 22h30 en raison d’un incident technique.
Nous vous demandons de reporter vos appels dès demain matin à partir de 9h00.