Il n’aura fallu que quelques mois à l’ancien DG d’Altice, débarqué et remplacé par Patrick Drahi himself pour rebondir. Sprint, le quatrième opérateur de téléphonie mobile au États-Unis a annoncé que Michel Combes prendrait les fonctions de directeur financier dès le 6 janvier prochain.
Il sera également nommé au Conseil d’Administration de l’opérateur prochainement. “Il est un dirigeant visionnaire qui a fait ses preuves en transformant avec succès des sociétés de télécommunications et de médias de premier plan et qui nous aidera à mettre en œuvre notre plan stratégique et à renforcer notre équipe” déclare M. Claure, PDG de Sprint dont il devient le bras droit dans un communiqué.
Michel Combes quant à lui se félicite de ces nouveaux défis qui se présentent à lui “Je connais Marcelo depuis de nombreuses années et je suis ravi de rejoindre l’équipe Sprint et de poursuivre les grands progrès réalisés à ce jour", a déclaré Michel Combes . "C’est un défi passionnant et une opportunité unique d’aider une société distinguée à traverser un redressement historique”.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…