[MàJ] Tout est prêt pour le lancement de TFX et TF1 séries le 1er janvier, et il y aura de nouveaux programmes

[MàJ] Tout est prêt pour le lancement de TFX et TF1 séries le 1er janvier, et il y aura de nouveaux programmes

Mise à jour : contrairement aux informations avancées par Télésatellite, la date de lancement de ces 2 chaînes n’est pas encore arrêté. TF1 nous informe que " le changement de nom aura lieu en début d’année à une date qui sera précisée ultérieurement."

Tout est prêt pour TFX et TF1 séries films et qui remplaceront respectivement les chaînes NT1 et HD1, deux chaînes disponibles sur la Freebox. C’est ce qu’a confirmé la direction de TF1 en indiquant que "les habillages et les logos sont prêts" et en annonçant que ces deux chaînes bénéficieraient de "quelques nouveaux programmes novateurs et fédérateurs qui ont faits leurs preuves à l’international", rapporte Télésatellite. Ces nouveaux programmes ne seront cependant mis à l’antenne qu’en février.

TFX visera plus clairement « les jeunes » alors que dans le même temps TF1 séries films s’attèlera à clarifier sa ligne éditoriale, à savoir le meilleur des séries et du cinéma du groupe TF1, seront lancées dès la lundi prochain, le 1er janvier à 7h00